Total Body Conditioning

Fin de l’activité Total Body Conditioning

Bonjour Frédéric REGIBOT, animateur du TBC,

Ainsi va la vie, elle nous semble infinie mais en fait elle passe à toute allure !

Et lorsque l’on se retourne pour observer derrière soi, on se rend compte du chemin parcouru, des moments de joie et de plaisir, des déceptions et des ratages, et l’on ne peut plus revenir en arrière.

Bof, un peu de philosophie de comptoir pour te remercier pour le chemin que tu as parcouru avec nous, au sein de la Fédération pendant toutes ces années.

Du monde, beaucoup de monde, du beau monde aussi, des amis, des copains, et maintenant, petit à petit tout cela s’estompe, s’efface.

Restent les souvenirs, les photos, les évocations.

Et le travail accompli !

Il ne faut pas sous-estimer celui que tu as fait pour nous, pour eux, ceux qui avaient besoin d’un lieu, d’un groupe tels que le nôtre.

Même s’ils ne l’ont pas toujours exprimé, je suis convaincu que dans leur fors intérieur ils le savent bien, ce qu’ils nous, ce qu’ils te doivent.

Sois en ici remercié.

Et puis comme nous ne sommes pas tous exactement du même âge, ni parfaitement dans la même condition physique, c’est bon de réunir les plus vaillants, les plus courageux, pour continuer un peu la même aventure mais sous une autre bannière.

Avec notre gratitude,

Frédéric le Président, Alain le Trésorier et Freddy le Secrétaire.